Hoya - Tous les verres progressifs : MyStyle, LifeStyle, Summit...

HOYA est un groupe mondial pluridisciplinaire, leader sur le marché des verres ophtalmiques hauts indices à forte valeur ajoutée.

Logo Hoya - fabricant de verres correcteurs et progressifs

Le coeur du savoir-faire HOYA est sa capacité à innover, à fournir des produits de grande qualité mettant l'accent sur les traitements de surface, la mise au point de nouveaux matériaux et plus récemment le développement de géométries et de concepts novateurs pour la correction de la presbytie et de la cataracte.

 

HOYA verres progressifs, polarisants et teintés

 

Verres progressifs haut de gamme HOYA

Depuis toujours, HOYA est engagée dans un effort de recherche pour perfectionner ses verres progressifs. Les dernières évolutions visent à augmenter la stabilité et la vision dans toutes les directions du regard.

Hoyalux iD MyStyle

Verre progressif entièrement individualisé haut de gamme. En choisissant les verres Hoyalux iD MyStyle, les presbytes ont opté pour le confort d'une vision naturelle sans déformations.

Plus d'informations sur le verre progressif Hoyalux iD MyStyle

Hoyalux iD InStyle

Verre progressif biface (façonné faces avant et arrière) et personnalisé. Véritable verre progressif "Bi-Face", Hoyalux iD InStyle bénéficie des dernières innovations mises au point par HOYA et intègre des technologies révolutionnaires comme le FreeForm dans sa fabrication.

Plus d’informations sur le verre progressif Hoyalux iD InStyle

Hoyalux iD LifeStyle

Le verre progressif accessible à tous. Verre progressif bénéficiant d'un surfaçage point par point sur la face arrière rendu possible grâce à la technologie avancée iD FreeFrom mise au point par Hoya.

Plus d’informations sur le verre progressif Hoyalux iD LifeStyle

Hoyalux iD LifeStyle V+

HOYA intègre les dernières technologies de calculs et les nouveaux concepts dans la géométrie du verre Hoyalux iD LifeStyle V+ avec deux géométries cibles pour répondre encore mieux aux besoins visuels et individuels des porteurs.

Plus d’informations sur le verre progressif Hoyalux iD LifeStyle V+

 

Verres progressifs gamme classique Hoya

Hoyalux TF Summit

La géometrie Summit est une géométrie qui a fait ses preuves et qui existe depuis 10 ans. Ce verre bénéficie d'une technologie de surfaçage de dernière génération.

Hoyalux TF Trihedra

Ce verre de milieu de gamme bénéficie du surfaçage FreeForm de dernière génération.

Hoyalux Amplitude

Le verre progressif d'entrée de gamme.

 

Options des verres progressifs

HOYA propose un large panel de traitements et d’options très performants pour vos verres progressifs.

Couleurs : Colour Sphere et Fashion Sphere

De nombreuses teintes vous sont proposées, en teintes classiques ou dégradés, en marron, brun, vert, rose... Et d’autres couleurs tendance, ainsi que des teintes spécifiques pour des usages précis (conduite, sport...).

Verres polarisants Dynamic Sphere

Une série de verres polarisants pour une vue confortable, disponible dans des teintes pour lunettes de soleil : marron clair, marron, gris-vert et gris fumé.

Plus d’infos sur les verres de couleurs et polarisants HOYA

Traitements de surfaces

HOYA, spécialiste des matières organiques, est également leader mondial dans la maîtrise des traitements qui améliorent le confort de vue. Les traitements antireflets préservent toutes les caractéristiques des verres traités et offrent un plus grand confort visuel pour le bien-être des porteurs. A noter : le traitement haut de gamme Hi-Vision LongLife est antireflet, anti-rayures (résistance équivalente à celle d'un verre minéral d'indice 1.6), hydrophobe, oléophobe et antistatique. C’est aussi le premier traitement à être garanti 3 ans.

Plus d’infos sur les traitements des verres correcteurs HOYA

 

En savoir plus sur HOYA

HOYA Corporation est un leader mondial dans les secteurs de l’électro-optique, de la santé oculaire et des appareils
médicaux... bref, un expert de l’optique.

HOYA compte près de 32 300 collaborateurs dans plus d’une centaine de filiales à travers le monde. Son chiffre d’affaires pour l’exercice 2011 a dépassé 3,8 milliards d’euros.

 

Le site public Hoya